Facebook Twitter
blablablaetc.com

Communiquez Par Le Langage Corporel !

Posté le Juillet 22, 2021 par Christoper Breuninger

Regardez quelqu'un de très important pour vous. Il ou elle continue de parler au degré de vous ennuyer et de vous donner l'impression de vous échapper de cet endroit. Pour éviter la gêne ou l'ennui dans votre visage, vous pouvez utiliser des gestes, des sourires et des regards pour prétendre que vous écoutez cet individu! Cela peut même être une entreprise commerciale importante. Nous l'appelons une méthode non verbale de communication ou du "langage du corps"!

Il y a des gestes, des sourires et des regards qui communiquent avec une autre personne dans quelle mesure nous sommes intéressés par le dialogue.

Les gestes peuvent être de différents types. Remarquez un individu en jouant à un jeu de dés. Quand il y a une indication positive de succès de son côté, il est excité et se frotte rapidement les mains. Il jette ensuite les dés. De même, un vendeur sait quand son client est réactif. Un geste au corps à corps ou un geste de main à la main dans l'individu révèle son désintérêt et le vendeur se rend compte que le client n'est pas intéressé par sa démonstration. Un orateur peut ressentir le pouls de son public lorsqu'il parle en observant ses gestes. Gifler son propre front indique l'oubli de l'individu.

Les regards contribuent grandement à communiquer entre eux. Les gestes forment les yeux aident à communiquer entre les fans! Lorsque le regard d'une personne rencontre le vôtre pendant plus des deux tiers du temps, cela peut signifier l'une des deux choses; Premièrement, il ou elle vous trouve très intéressant ou attrayant, auquel cas le regard sera associé à des élèves dilatés; Deuxièmement, il ou elle est agressif envers vous et peut consacrer un défi non verbal, auquel cas les étudiants deviendront limités

Souriez votre chemin au cœur d'une personne - ils disent! Il y a environ 50 types de sourires humains. En analysant les mouvements des muscles faciaux impliqués dans le sourire, les chercheurs peuvent dire quand un sourire est précis. Commencez à chercher le froide dans la peau au centre, le coin extérieur de leurs yeux et si ce n'est pas là, le sourire est probablement faux. Les sourires authentiques sont des sourires qui changent rapidement d'un minuscule mouvement facial à une grande expression ouverte.

Les signaux corporels et les signaux vocaux montrent parfois des signes de tromperies.

Dans nos expériences quotidiennes avec les autres, le pied, le pointage, le pointage corporel et les grappes de gestes positifs comme les bras ouverts, les paumes visibles, le penchant en avant, l'inclinaison de la tête et le sourire peuvent faciliter la tâche des autres non seulement pour profiter de votre entreprise, mais aussi pour être affecté par votre point de vue

apprendre le langage corporel et réussir à gagner les autres!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Communicate through Body-language!

Posted on March 8, 2020 by Christoper Breuninger

Look at someone very important to you. He or she keeps on speaking to the degree of boring you and make you feel like escaping from this place. To avoid the annoyance or boredom showing on your face, you might use gestures, smiles and gazes to pretend that you're listening to that individual! It can even be an important business deal. We call it a non-verbal method of communicating or the"body-language"!

There are gestures, smiles and gazes that communicate with another person how far we're interested in the dialogue.

Gestures may be of different kinds. Notice a individual playing a dice game. When there's a positive indication of success on his side, he gets excited and rubs his hands quickly. He then throws the dices. Likewise a sales man knows when his client is responsive. Hand-to-cheek gesture or hand-to-chin gesture in the individual reveals his disinterest and the salesman realizes that the client isn't interested in his demonstration. A speaker may feel the pulse of his audience when talking by observing his or her gestures. Slapping one's own forehead indicates the individual's forgetfulness.

Gazes go a long way in communicating with one another. Gestures form the eyes help to communicate between fans! When a person's gaze meets yours for more than two thirds of the time, it may mean one of two things; first, he or she finds you very interesting or attractive, in which case the gaze will be associated with dilated pupils; second, he or she is aggressive towards you and may be devoting a nonverbal challenge, in which case the students will become constricted

Smile your way to a person' heart - they say! There are 50 or so different kinds of human smiles. By analyzing the movements of facial muscles involved in grinning, researchers can tell when a smile is accurate. Start looking for the crinkle in the skin in the center, outside corner of their eyes and if it's not there, the smile is most likely fake. Authentic smiles are smiles that change quickly from a tiny facial motion to a wide open expression.

Bodily cues and vocal cues occasionally show signs of deceptions.

In our daily experiences with others, foot, pointing, body pointing and positive gesture clusters like open arms, visible palms, leaning forward, head tilting and smiling can make it easy for others not only to enjoy your company, but also to be affected by your Viewpoint

Learn the body language and succeed in winning over others!