Facebook Twitter
blablablaetc.com

Étiquette: en parlant

Articles marqués avec En Parlant

Parler Aux Gens En Toute Simplicité

Posté le Peut 19, 2024 par Christoper Breuninger
Avez-vous déjà remarqué comment les personnalités ayant des «compétences humaines» semblent simplement rayonner naturellement une énergie confiante en train de parler avec des gens qui leur sont absolument possibles? Dans les fêtes ou dans les bars, vous remarquerez des «aimants des gens», ou ceux qui créent une foule se rassemblent autour d'eux parce que leur personnalité ou ce qu'ils ont besoin de dire s'avère irrésistible pour de nombreuses personnes...

Manque De Communication Dans Une Relation

Posté le Février 24, 2022 par Christoper Breuninger
Parmi les éléments les plus importants d'une relation réussie est une communication efficace entre les deux parties.La carence en communication dans une relation pourrait conduire à des décisions hâtives qui peuvent même entraîner une séparation.Nous devrons comprendre les motifs de la rupture de la communication et comment ils peuvent être évités pour assurer une relation épanouissante...

L'importance De L'écoute

Posté le Novembre 8, 2021 par Christoper Breuninger
En ces temps modernes, nous, les gens, sommes extrêmement occupés.Nous avons plusieurs distractions.Des distractions comme les téléphones portables, les ordinateurs, les iPod et la télévision 24/7.Nous parlons constamment.Même si nous écoutons, nous bavardons continuellement dans notre esprit.Formuler une réponse ou réagir à ce qui est dit.La plupart d'entre nous veulent parler, mais si peu veulent écouter...

Améliorez Votre Mariage Avec Une Meilleure Communication

Posté le Juin 10, 2021 par Christoper Breuninger
La communication joue l'un des rôles les plus importants dans tout type de relation, qu'il s'agisse d'une association professionnelle ou d'un lien plus intime comme le mariage.Un certain nombre de ces relations ne se développent pas dans leur plein potentiel car le lien de communication est manquant ou faible.Si vous essayez de sauver votre mariage ou de vous connecter avec votre partenaire de mariage à un niveau plus profond, les conseils suivants peuvent vous donner une nouvelle perspective qui peut aider votre mariage à se développer dans la relation que vous avez toujours souhaitée...

Facebook Twitter
blablablaetc.com

Tag: talking

Articles tagged as Talking

Talking to People Made Easy

Posted on April 19, 2024 by Christoper Breuninger
Have you ever noticed how personalities with 'people skills' just appear to naturally radiate a confident energy making speaking with people absolutely possible for them? In parties or in bars, you will notice 'people magnets', or those that create a crowd gather around them because their personality or what they need to say proves to be irresistible to numerous people.The skill of experiencing the affinity of speaking with people doesn't need to be an innate quality, it is also an acquired or developed skill...

Lack of Communication in a Relationship

Posted on January 24, 2022 by Christoper Breuninger
Among the most important elements of a successful relationship is effective communication between both parties.Deficiency of communication in a relationship could lead to hasty decisions that may even result in separation.We will need to comprehend the motives behind communication breakdown and how they may be avoided to ensure a fulfilling relationship.Sometimes stress of work makes a person pulled, reserved and easily irritated...

The Importance Of Listening

Posted on October 8, 2021 by Christoper Breuninger
In these modern times we as people are extremely busy.We've got multiple distractions.Distractions like cell phones, computers, Ipods and 24/7 television.We're constantly talking.Even if we are listening we're continually chattering in our mind.Formulating a response, or reacting to what's being said.Most of us want to speak, but so few want to listen.We hear what's being said but are we really listening? What is listening?To enter this question we can start with what it isn't...

Improve Your Marriage With Better Communication

Posted on May 10, 2021 by Christoper Breuninger
Communication plays one of the most important roles in any type of relationship whether a professional association or a more intimate bond such as marriage.A number of these relationships do not develop into their full potential because the communication link is missing or weak.If you're trying to save your marriage or connect with your marriage partner on a deeper level, the following advice may give you a fresh outlook that can help your marriage grow into the relationship you have always desired...