Facebook Twitter
blablablaetc.com

Développer Des Compétences En Communication

Posté le Janvier 3, 2022 par Christoper Breuninger

Une conversation où quelqu'un vous regarde dans les yeux parce que vous parlez et pose de grandes questions qui vous donnent l'impression de vous intéresser réel, vous fait vous sentir apprécié, reconnu et globalement engagé dans la vie. Les personnes utilisant ces compétences de conversation sont le genre de personnes qui sont recherchées. Non pas parce que nous aimons parler de nous-mêmes, mais parce qu'ils facilitent l'inverse.

Alors, comment pouvez-vous devenir un formidable causeur? Comment devenez-vous quelqu'un que quelqu'un cherche? Ce n'est pas difficile, cela prend juste de la pratique et de la détermination et une volonté de mettre les autres au-dessus de vous-même. .

Voici quelques conseils ...

poser des questions.

L'accent dans une conversation devrait en savoir plus sur une autre personne. Posez une question et «écoutez» la réponse. Ne pas interrompre. Regardez-les s'allumer pendant que vous leur montrez que quelqu'un entend et s'en soucie.

Focus sur l'ordre du jour.

Chaque conversation en a une, qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Vous faites une petite conversation, en espérant rencontrer quelqu'un de nouveau. Tout ce que vous dites reflète votre objectif. Mais le vôtre n'est pas le seul programme sur la table. Ceux avec lesquels vous interagissez ont leurs propres cibles. Écoutez attentivement et vous les identifierez. Ensuite, et alors seulement, la vraie conversation peut commencer.

Écoutez avec votre propre corps.

Tournez votre corps vers une autre personne. Tenez-vous ou asseyez-vous comme une position détendue que possible.

Utilisez des expressions faciales pour les mettre à l'aise.

Le cas échéant et aussi sincèrement que possible, souriez, inclinez la tête, semblez-vous préoccupé, etc. L'évaluation de l'humeur des autres leur garantit que vous entendez ce qu'ils disent, verbalement et émotionnellement.

Gardez un bon contact visuel.

Ne voyez pas les gens marcher ou vérifier votre montre. Une autre personne vous attrapera et sait que vous n'écoutez pas vraiment. Reposez-vous de temps en temps afin que vos yeux ne les enlèvent pas, mais restez concentré.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Developing Communication Skills

Posted on September 27, 2020 by Christoper Breuninger

A conversation where someone looks you in the eyes because you're speaking and asks great questions which make you feel like they have a real interest in you, makes you feel appreciated, acknowledged, and overall engaged in life. Individuals using these conversation skills are the sort of people who are sought out. Not because we like to talk about ourselves, but because they make it easy and enjoyable to converse.

So, how can you become a terrific conversationalist? How do you become someone someone seeks out? It isn't hard, it just takes practice and determination and a willingness to put others above yourself. .

Here are a few tips...

Ask questions.

The accent in a conversation ought to be learning more about another person. Ask a question and"Listen" to the response. Do not interrupt. Watch them light up as you show them someone hears and cares.

Focus on the agenda.

Every conversation has one, be it professional or personal. You make small talk, hoping to meet somebody new. Everything you say reflects your objective. But yours is not the only agenda on the table. Those you interact with have their own targets. Listen carefully and you will identify them. Then, and only then, can the true conversation begin.

Listen with your own body.

Turn your body toward another person. Stand or sit as a relaxed position as you can.

Use facial expressions to make them feel comfortable.

As appropriate and as sincerely as possible, smile, tilt your head, seem concerned, etc.. To put it differently, do not stand there granite-faced. Assessing the mood of others guarantees them that you hear what they are saying, verbally and emotionally.

Keep good eye contact.

Do not see people walking or check your watch. Another person will grab you and know you are not really listening. Have a rest now and then so that your eyes do not bore to them, but stay focused.