Facebook Twitter
blablablaetc.com

Surmonter Votre Peur D'approcher Les Femmes

Posté le Octobre 19, 2023 par Christoper Breuninger

Vous voyez, tout le monde inclut une préoccupation pour être rejeté. C'est vraiment la nature humaine de désirer être acceptée, aimée et recherchée. C'est vraiment la nature humaine, pas seulement la nature masculine, de craindre d'être rejetée, donc une femme à l'approche ou faire l'approche pourrait avoir exactement les mêmes peurs que vous. Donc, en quelque sorte comment votre père vous a toujours dit que les araignées ont tendance à avoir plus peur de vous, vous êtes de ces ces derniers, les femmes ont la même préoccupation innée d'être rejetée. Bien sûr, vous pourriez l'approcher d'elle, ce qui nécessite une quantité spécifique de bravoure, mais lorsque vous montez, elle dépasse en fait dans sa tête si elle est de la nourriture dans ses dents, si son souffle pue, au cas où vous veniez sur un défi de Vos propres amis, ou si vous n'approchez pas du tout d'elle, mais au féminin à sa gauche. N'oubliez pas que la fille que vous approchez a sa propre panique miniature devrait vous aider à comprendre qu'elle n'est pas une déesse de la perfection qui est susceptible de vous frapper pour avoir même établi un contact visuel. Réduisez vos nerfs simplement en se souvenant qu'elle est en fait une personne, et qu'elle veut une chose similaire que vous faites, la compagnie. S'il arrive que ce n'est pas vous qu'elle cherche réellement, c'est OK, avancez simplement.

La prochaine chose que vous devriez faire pour obtenir pour votre souci pour les femmes serait de remarquer que la peur est certain de vous faire du regret. Le regret pourrait être pire que le rejet parce que dans le cas où vous avez découvert que vous pouviez vivre cette chance avec cette belle femme et que vous avez également passé en raison de votre préoccupation pour le rejet, vous atteignez ensuite votre regret. Le regret est à long terme où le rejet est temporaire. Une fois que vous craignez que vous soyez rejeté, ce qui signifie que vous choisissez de vous installer dans votre bière ainsi que votre chaise de bar, considérez à quel point ce sera regrettable si elle était "la principale" et vous laissez également la peur entrer entre vous et elle. De plus, combien laissez-vous la peur gouverner votre vie quotidienne, vous laissant vous sentir regrettable et insatisfait? Vous «devez» avoir confiance en vous-même et en individu que vous êtes. Vous comprenez comment vous traitez les femmes, à quel point vous avez besoin pour fournir une femme, et toutes les raisons pour lesquelles elle doit être avec vous, mais lorsque vous laissez la peur gouverner vos actions, vous débarquez votre confiance, devinez vos grandes qualités, et En fin de compte, tuez votre probabilité de lui montrer à quel point vous êtes vraiment génial.

La pire chose qu'une femme puisse faire une fois que vous vous proposez pour lui obtenir un verre ou deux serait de dire non. Cela pourrait légèrement meurtrir votre ego, mais cela vous fait-il certainement mal? Non. Ne prenez pas le rejet si personnellement et vous pouvez aller à distance pour surmonter votre préoccupation pour être rejeté. Une femme qui vous rejette au premier coup d'œil ou à la rencontre seule peut-être celle qui manque vraiment, non? Vous comprenez que vous avez beaucoup à fournir une femme, et quand elle ne peut pas noter cela, alors vous devez vous démissionner pour finalement la vérité que passer à vous apprendre est sa perte, pas la vôtre. Parce que vous êtes rejeté, cela ne fait généralement pas de vous du jeu, vous comprenez maintenant de concentrer votre temps et vos efforts sur d'autres femmes, plutôt que de gaspiller votre nuit complète en vous concentrant sur les astuces d'esprit de Jedi de Over the Bar dans l'espoir de son arrivant à vous. Ne laissez pas les inquiétudes de rejet vous empêcher de jouer du plaisir de commencer une nouvelle relation ou au minimum, créant un nouvel ami.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Getting Over Your Fear of Approaching Women

Posted on December 19, 2019 by Christoper Breuninger

You see, everyone includes a concern with being rejected. It really is simply human nature to desire to be accepted, loved, and wanted. It really is human nature, not only male nature, to fear being rejected, so a female being approached, or doing the approaching could have exactly the same fears that you do. So, sort of how your dad always told you that spiders tend to be more afraid of afterward you you are of these, women have that same innate concern with being rejected. Sure you might be approaching her which requires a specific amount of bravery, but when you are walking up, she actually is exceeding in her head if she's food in her teeth, if her breathe stinks, in case you are coming over on a dare from your own friends, or if you're not approaching to her at all, but to the feminine to her left. Remember that the girl you're approaching is having her very own miniature panic should assist you to understand that she is not a perfection goddess who's likely to smite you for even making eye contact. Lessen your nerves simply by remembering that she actually is a individual, and that she wants a similar thing you do, companionship. If it happens that it's not you she actually is searching for, that's ok, simply move ahead.

The the next thing you should do to obtain over your concern with women would be to just notice that fear are certain to get you only regret. Regret could be worse than rejection because in the event that you found out you could experienced that chance with that beautiful woman and you also passed up because of your concern with rejection, you then reach live with that regret. Regret is longterm where rejection is temporary. Once you fear you will be rejected, and that means you opt to settle into your beer as well as your bar chair, consider how unfortunate it will be if she was "the main one" and you also let fear enter between you and her. Besides, just how much will you let fear rule your daily life, leaving you feeling regretful and unsatisfied? You 'must' have confidence in yourself and the individual you are. You understand how you treat women, just how much you need to provide a female, and all of the reasons she ought to be with you, however when you let fear rule your actions, you tank your confidence, second guess your great qualities, and ultimately kill your likelihood of showing her how awesome you truly are.

The worst thing a female can do once you offer to get her a glass or two would be to say no. This might bruise your ego slightly bit, but does it certainly hurt you? No. Don't take rejection so personally and you may go quite a distance to overcome your concern with being rejected. A female who's rejecting you on first glance or encounter alone may be the one really missing out, right? You understand that you have lots to provide a woman, and when she can't note that, then you need to resign you to ultimately the truth that passing up on learning you is her loss, not yours. Because you're rejected, it generally does not make you from the game, now you understand to focus your time and efforts on other women, rather than wasting your complete night focusing on doing Jedi' mind tricks from over the bar in the hopes of her arriving at you. Don't let worries of rejection stop you from the enjoyment of starting a fresh relationship or at the minimum, creating a new friend.