Facebook Twitter
blablablaetc.com

Passer Un Test De Relation Et Passer Au Bonheur

Posté le Décembre 12, 2023 par Christoper Breuninger

Comme toute personne qui est dans une relation engagée vous le fera savoir, l'amour ne suffit certainement pas en ce qui concerne la recherche du bonheur dans un partenariat. La confiance, la communication, le respect et l'amitié réciproque sont des éléments essentiels dans pratiquement toutes les relations et la mort de quiconque des ingrédients essentiels pourrait épeler un désastre pour le partenariat tous ensemble. Cependant, le fait demeure que tout au long de notre syndicat, nous serons tous confrontés à un test relationnel inévitable qui pourrait avoir l'un des résultats - la fin du partenariat, la poursuite du partenariat qui est maintenant à jamais endommagé par la fonction, ou le début d'un nouveau chapitre dans le partenariat - celui qui signifie une union plus forte et la promesse d'un avenir heureux.

Un tel test de relation est celui où la confiance des partenaires ou des deux est testée lorsqu'elle est confrontée à l'infidélité. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'infidélité se produit dans une relation, mais sans faille - toujours indicative d'un problème beaucoup plus important dans le partenariat. Généralement, le partenaire qui découvre l'infidélité mettra immédiatement mis fin au partenariat ou continuera simplement dans le partenariat, car vous pouvez trouver des enfants impliqués ou des raisons financières qui produisent la continuation du syndicat une décision pratique. En tout cas, le couple a perdu la chance de sortir des connaissances plus fortes et beaucoup plus engagées dans une autre où ils ressentent tous les deux un composant. Si les deux parties sont engagées dans la poursuite du partenariat, les conseils professionnels peuvent offrir une occasion de se familiariser à nouveau et de reconstruire une bonne base de confiance. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce test relationnel pourrait être un - qui, lorsqu'il est passé - peut livrer le couple à de nouveaux sommets d'amour et de partenariat.

Beaucoup de deux ont connu un test relationnel où les finances seront la star. L'argent fait partie des principaux facteurs sur lesquels les couples se disputent et se séparent également. Cela provient souvent d'une histoire de base de gestion de l'argent différemment - en fonction de la façon dont nous avons tous appris à prendre en compte les finances de nos parents. Lorsque deux personnes différentes se réunissent avec des boussoles financières complètement différentes, elles se sentent généralement frustrées et manquées les unes aux autres. Il y a des conseils financiers disponibles qui fonctionnent avec des couples du genre. Ces conseils permet aux couples de dépasser leurs idées préconçues sur l'argent et de reformuler un objectif commun et d'organiser des finances dans leur relation. Si les statistiques sont correctes, alors 50% des couples qui font face à ce test de relation financière ont échoué - se perdre avec leurs différents sentiments à propos de l'argent. Mais dans le cas où vous abordez cet exemple comme difficile et recherchez des ressources qui vous aideront à redéfinir votre relation à ce titre, il est possible de passer à une relation respectueuse avec les valeurs partagées.

Chaque couple sera confronté à un test relationnel au cours de sa vie; Telle peut être l'inévitabilité de l'amour. Mais si vous vous appréciez et vous respectez suffisamment les uns les autres, il est possible de se déplacer à travers la tâche et d'émerger directement dans un hôte de la lumière, de l'amour et du bonheur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Getting Past A Relationship Test And Moving On To Happiness

Posted on May 12, 2021 by Christoper Breuninger

As anyone who's in a committed relationship will let you know, love is most definitely not enough with regards to finding happiness in a partnership. Trust, communication, respect, and reciprocal friendship are essential components in virtually any relationship and the death of anybody of the essential ingredients could spell disaster for the partnership all together. However the fact remains that throughout our union we shall all be confronted with an inevitable relationship test that may have one of the outcomes - the ending of the partnership, the continuing of the partnership that's now forever damaged by the function, or the start of a fresh chapter in the partnership - one which signifies a stronger union and the promise of a happy future.

One such relationship test is one where the trust of either or both partners is tested when confronted with infidelity. There are several reasons that infidelity occurs in a relationship nonetheless it is - unfailingly - always indicative of a much bigger problem in the partnership. Generally, the partner who discovers the infidelity will immediately end the partnership or simply continue in the partnership because you can find children involved or financial reasons that produce the continuance of the union a practical decision. In any case, the couple has lost the chance to emerge from the knowledge stronger and many more committed to another where they both feel a component. If both parties are committed to the continuing of the partnership, professional counseling can offer an opportunity to become familiar with one another again and rebuild a good foundation of trust. As incredible as it might sound, this relationship test could be one - that when passed - can deliver the couple to new heights of love and partnership.

Many a couple of has experienced a relationship test where finances will be the star. Money is among the prime factors over which couples argue and also separate. This often originates from a base history of handling money differently - based on the ways that we were all taught to take into account finances from our parents. When two different people get together with completely different financial compasses, they are generally left feeling frustrated and disrespected by one another. There's financial counseling available that works together with couples of the very kind. Such counseling allows couples to go past their preconceived ideas about money and reformulate a shared goal and arrange for finances within their relationship. If statistics are correct, then 50% of couples who face this financial relationship test have failed - losing one another with their different feelings about money. But in the event that you approach this example as challenging and seek resources which will help you redefine your relationship in this capacity, it is possible to move ahead to a respectful relationship with shared values.

Every couple will face a relationship test within their lifetime; such may be the inevitability of love. But if you value and respect one another enough, it is possible to move through the task and emerge right into a host to light, love, and happiness.