Facebook Twitter
blablablaetc.com

Manque De Communication Dans Une Relation

Posté le Janvier 24, 2022 par Christoper Breuninger

Parmi les éléments les plus importants d'une relation réussie est une communication efficace entre les deux parties. La carence en communication dans une relation pourrait conduire à des décisions hâtives qui peuvent même entraîner une séparation. Nous devrons comprendre les motifs de la rupture de la communication et comment ils peuvent être évités pour assurer une relation épanouissante.

Le stress du travail fait parfois une personne tirée, réservée et facilement irritée. Ils n'aiment pas passer en revue avec leurs partenaires. Les problèmes financiers peuvent également être la raison de la rupture de la communication entre deux personnes. Lorsqu'ils essaient de résoudre les problèmes, leurs désaccords entraînent plus de problèmes et ils cessent de parler des choses. De nombreux couples commencent à se cacher leurs problèmes privés les uns des autres. Ils ont peur que s'ils s'ouvrent, ils irriteront encore plus leur conjoint et décident donc de se taire. N'oubliez pas que le manque de communication est la première étape vers un mariage raté.

Médite occasionnellement et doute concernant la fidélité de votre conjoint conduit à la rupture de la communication. Vous commencez silencieusement à observer leurs actions et ne vous efforcez pas de parler ensemble de vos doutes. Parfois, quand un tiers s'implique dans des choses personnelles de deux personnes, ils se font un devoir de s'ouvrir juste devant la troisième personne plutôt que de parler de choses entre eux. Essayez toujours de résoudre vos problèmes vous-même.

Si vous ne vivez pas ensemble pendant assez longtemps, cela entraîne également un manque de communication et enfin une panne totale. Si votre conjoint doit résider ailleurs, assurez-vous que vous parlez régulièrement sur une base régulière plutôt que de laisser l'espace gêner votre amour. C'est un fait que ces types de relations sont difficiles à gérer, mais dès que vous avez décidé, vous devez rester avec ce qui se passe ou à quel point vous êtes physiquement distant.

La naissance du premier bébé peut être parfois une cause de déchéance de communication entre les conjoints. La mère doit donner du minerai et plus de temps au bébé et le père doit investir de plus en plus de temps sur le lieu de travail. Pour cette raison, ils ont l'occasion de parler après une très longue pause et lorsque cela se produit, il y a des désaccords et des plaintes sur les problèmes triviaux. Parfois, ils se disputent ce dont le bébé a besoin et comment il doit être géré et soigné. Lorsque les choses deviennent incontrôlables, ils cessent complètement leur communication et se retirent.

Les raisons du manque de communication diffèrent d'un couple à l'autre, mais l'essentiel est que vous ne devez pas laisser ces problèmes entraver votre connexion. Parlez toujours entre vous avant de s'aggraver et de ne pas laisser le manque de communication entraîner des malentendus et une méfiance pour toute relation.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Lack of Communication in a Relationship

Posted on October 12, 2020 by Christoper Breuninger

Among the most important elements of a successful relationship is effective communication between both parties. Deficiency of communication in a relationship could lead to hasty decisions that may even result in separation. We will need to comprehend the motives behind communication breakdown and how they may be avoided to ensure a fulfilling relationship.

Sometimes stress of work makes a person pulled, reserved and easily irritated. They do not like to go over anything with their partners. Financial problems may also be the reason behind communication breakdown between two individuals. When they try to solve issues, their disagreements lead to more problems and they stop talking things. Many couples begin hiding their private problems from one another. They are scared that if they opened they will irritate their spouse even more and therefore they decide to keep quiet. Do not forget that lack of communication is the first step towards a failed marriage.

Occasionally mistrust and doubts regarding your spouse's loyalty lead to communication breakdown. You silently begin observing their actions and do not make any effort of talking your doubts together. Occasionally when some third party becomes involved in two people's personal things they make it a point to open up just in front of the third person rather than talking things between themselves. Always try to solve your problems yourself.

If you don't live together for quite a long time it also leads to lack of communication and finally total breakdown. If your spouse has to reside somewhere else, make certain you two talk on a regular basis rather than let space come in the way of your love. It's a fact that these sorts of relationships are tough to manage but as soon as you've got a decided you need to stay with it regardless of what happens or how physically distant you're.

Birth of the first baby can be occasionally a cause of communication lapse between the spouses. The mother must give ore and more time to the baby and the father must invest more and more time at the workplace. Because of this they get an opportunity to talk after a very long pause and when that happens there are disagreements and complaints over trivial issues. Sometimes they argue over what the baby needs and how it needs to be managed and cared for. When things get out of control they cease their communicating altogether and become withdrawn.

Reasons for lack of communication differ from couple to couple, but the main thing is you should not let these issues come in the way of your connection. Always talk things out between yourselves before they get worse and not let lack of communication lead to misunderstandings and distrust in any relationship.