Facebook Twitter
blablablaetc.com

Apprendre à écouter

Posté le Août 16, 2020 par Christoper Breuninger

Nous entendons constamment parler que la communication est la clé d'une relation. Si nous parlons constamment et n'écoutons pas, la communication devient dénuée de sens.

Il est difficile d'entendre ce que quelqu'un d'autre dit, en particulier lorsque nos sentiments, nos idées et nos opinions sont différents. Voici 3 raisons pour lesquelles apprendre à écouter les avantages de nos relations.

1. montre le respect - lorsqu'une conversation, écouter une autre personne montre que vous respectez ce qu'ils disent. Même si nous ne sommes pas d'accord avec ce qui est dit, nous devons respecter leurs idées et leurs sentiments.

2. nous aide à savoir - il est difficile de comprendre ce que quelqu'un essaie de nous dire si nous n'écoutons pas. L'écoute aide à comprendre pourquoi quelqu'un se sent une manière particulière. Une fois que nous le savons, nous pouvons poursuivre la situation et prendre les mesures nécessaires.

3. Aide à être accessible - dans les relations, il est important pour une personne de sentir qu'elle pourrait nous parler de quoi que ce soit. Apprendre à écouter peut aider les autres à se sentir à l'aise de nous approcher à chaque fois qu'ils veulent ou souhaitent passer en revue quelque chose. Nous allons avoir une relation plus ouverte et saine si nous sommes accessibles.

Nous aimerions que les autres respectent, comprennent et soient accessibles envers nous, non? Travaillez à apprendre à écouter et à voir vos relations se développer de manière positive.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Learn To Listen

Posted on April 25, 2020 by Christoper Breuninger

We constantly hear about communication being the key in a relationship. If we're constantly talking and not listening, then communication becomes meaningless.

It is difficult to hear what somebody else is saying, particularly when our feelings, ideas and opinions are different. Here are 3 reasons why learning to listen to benefits our relationships.

1. Shows Respect - When having a conversation, listening to another person shows that you respect what they're saying. Even if we disagree with what is being said, we need to respect their ideas and feelings.

2. Helps Us To Know - It is tough to understand what somebody is attempting to tell us if we are not listening. Listening helps to understand why somebody is feeling a particular way. Once we know, we can proceed with the situation and take the actions needed.

3. Helps To Be Approachable - In relationships, it is important for a person to feel that they could talk to us about anything. Learning how to listen can help others feel comfortable approaching us any time that they want or wish to go over something. We're going to have a more open and healthy relationship if we're approachable.

We would like others to respect, understand and be approachable to us right? Work on learning how to listen to and watch your relationships grow in positive ways.