Facebook Twitter
blablablaetc.com

Relation : Communiquer

Posté le Avril 25, 2022 par Christoper Breuninger

Bien que l'attraction physique puisse vous rapprocher d'un individu et que leur personnalité pourrait vous faire aimer, la communication est vraiment une facette clé des relations qui ne peuvent pas être ignorées. Une mauvaise communication entre les couples est parmi les raisons importantes pour lesquelles les ruptures se produisent. Dans cet article, nous discuterons de quelques-uns des domaines de conversation que vous devez absorber pour pouvoir nous assurer que votre relation sera sans aucun doute heureuse et réussie.

D'abord et avant tout, être vraiment un bon auditeur est vraiment une nécessité dans une relation. Plus votre être cher se rend compte que vous les entendez vraiment et appréciez des choses qu'ils vous font savoir, plus il peut être ouvert avec vous lorsqu'ils discutent de sujets pas si populaires. Une excellente façon d'assurer un bon type de communication dans une relation serait de réserver une période de dix à vingt minutes une fois par jour pour savoir ce qui est dans vos pensées. En utilisant cette méthode, il est possible de vous aider à obtenir des problèmes possibles de votre poitrine avant de devenir des problèmes insolubles. Si vous avez cette discussion quotidienne, il est essentiel de réserver toutes les distractions. Éteignez l'écran du téléviseur, laissez votre téléphone portable ailleurs et soyez sûr que la zone est exempte de distraction, en vous assurant de posséder l'attention de vos partenaires. Une bonne pratique qui est populaire dans la conversation serait de répondre avec à la fois des gestes du corps et un langage parlé chaque fois que votre partenaire vous permet de savoir quelque chose. Affirmer ce que ceux-ci disaient en répétant tout ce que vous avez tiré de ce qu'ils ont dit et utilisez des gestes de corps positifs montrant que vous souhaitez apprendre ce qu'ils doivent dire.

Deuxièmement, vous devez réaliser que les femmes et les hommes parlent de manière complètement différentes. Au cas où vous êtes une femme qui discute de vos sentiments avec un partenaire masculin, il est important de ne pas capitaliser sur la conversation et de continuer à parler dans un flux. Lorsque vous communisez avec les hommes, vous devez faire face au problème en offrant de petits morceaux de ce que vous devez dire et en lui donnant une chance de faire référence à tous les détails dont il pourrait avoir besoin pour discuter. Un aspect essentiel à réaliser concernant les différences des femmes et des hommes dans la conversation est ce que nous recherchons de personnes qui nous entendent. Les femmes recherchent souvent une conversation sympathique, appréciant le plus lorsque d'autres les aident à comprendre que la question qu'elles auront également affecte les autres. Les hommes ont tendance à être plus de résolution de problèmes en ce qui concerne la conversation, et ils sont souvent rapides pour fournir un concept pour réparer la situation abondante au lieu d'offrir des sympathies. Cela peut mettre en colère les femmes qui croient que l'homme ne regarde pas pleinement ce qu'ils disent et suggèrent un remède trop rapidement. Comprendre cette facette de notre psychologie sociale est essentiel pour comprendre les différences auxquelles nous sommes confrontés dans la communication.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Relationship: Communicate

Posted on November 10, 2020 by Christoper Breuninger

While physical attraction may draw you near an individual, and their personality could make you like them, communication is really a key facet of relationships that can't be ignored. Miscommunication between couples is among the significant reasons that break-ups occur. In this post, we'll discuss a few of the areas of conversation you need to absorb to be able to make sure that your relationship will undoubtedly be happy and successful.

First and foremost, being truly a good listener is really a necessity in a relationship. The more your loved one realizes that you're truly hearing them and appreciating things that they let you know, the more open that they can be with you when discussing not-so-popular topics. One great way of ensuring a good type of communication in a relationship would be to reserve a ten to twenty minute period once each day to let one another know what's in your thoughts. Using this method, it is possible to help yourselves to getting possible problems from your chest before they grow into unsolvable issues. If you have this daily discussion, it is critical to reserve all distractions. Turn the tv screen off, leave your mobile phone elsewhere, and become sure that the area is free from distraction, making certain you possess your partners attention. One good practice that's popular in conversation would be to respond with both body gestures and spoken language whenever your partner lets you know something. Affirm what these were saying by repeating back everything you took from what they said, and use positive body gestures showing them that you wish to learn what they need to say.

Secondly, you should realize that women and men talk in completely different ways. In case you are a woman who's discussing your feelings with a male partner, it is important to not capitalize on the conversation and continue talking in a stream. When communicating with men, you need to deal with the problem by offering small chunks of what you ought to say and giving him a chance to make reference to any details he might need to discuss. One essential aspect to realize concerning the differences of women and men in conversation is what we have been searching for from individuals that are hearing us. Women often search for sympathetic conversation, appreciating most when others help them to comprehend that the issue they will have affects other folks aswell. Men tend to be more problem-solving with regards to conversation, plus they are often quick to provide a concept for fixing whatever situation abounds instead of offering sympathies. This may anger women who believe that the man isn't fully watching what they're saying and suggesting a remedy too quick. Understanding this facet of our social psychology is essential to understanding the differences we face in communication.