Facebook Twitter
blablablaetc.com

Signes De Mauvaise Communication Dans Les Relations

Posté le Janvier 21, 2023 par Christoper Breuninger

Une fois que nous cessons de communiquer, d'arrêter d'être affectueux et d'empêcher d'avoir des rapports sexuels, nous n'avons plus une relation. Il existe plusieurs partenariats qui n'ont pas ces trois ingrédients essentiels et qui boivent donc à l'infini, avec deux individus très malheureux. La communication n'est pas seulement verbale. Il offre chaque message - sentiment, désir et pensée - nous transmettons à votre partenaire par le contact visuel, l'émotion ou les gestes du corps. L'astuce de communication efficace est de se concentrer sur la façon d'éviter les interactions malheureuses et nocives.

Les communicateurs pauvres ont tendance à rivaliser les uns avec les autres dans les discussions, à se blâmer constamment pour améliorer leurs ego pour trouver des boucs émissaires. Tout est vraiment un concours pour eux et ils sont intéressés à avoir raison que d'avoir une relation efficace. Ils se perçoivent comme un omniscient, ne donnant jamais un pouce à personne, tout en exigeant constamment leur propre emprise. Ils ne sont pas centrés sur le partenariat qu'ils partagent, uniquement sur les arguments, en maintenant être secret, auto-juste et dans le déni, donc les conditions sont toujours tendues car elles rivalisent pour le contrôle. Il s'agit vraiment principalement de qui «gagne» et de qui a «raison» ou «mal», sans la reconnaissance des sentiments ou des peurs de l'autre. Pour eux, il n'y a jamais qu'une façon éprouvée de faire ou de voir les choses - leur chemin. Personne, ou aucune méthode, n'est jamais valide ou accepté.

Les caractéristiques des pauvres communicateurs seront les suivantes:

  • Critique: ils ont souvent un flux fiable de critiques, de reproches ou de blâme en raison de leur partenaire. Cependant, le problème avec le blâme est qu'il nous maintient centré sur nos partenaires pour nous éviter de voir ou d'accepter nos propres défauts.
  • Défensive: Aucun des deux partenaires ne se sent soignés ou prêts attention. Ils sont tous les deux trop occupés à se défendre dans l'abusité et à se battre pour obtenir leurs points.
  • Discussion de discussion: ils réagissent aux critiques avec la défensive, nie souvent tout - même discussion, Faire des excuses et accuser leur partenaire comme «émotionnel», «stupide», «idiot» ou «fou».
  • Gift of Sanity: les pauvres communicateurs sont souvent les personnes qui prétendent être «saines» et «raisonnables» et «bienveillantes». Ils se sentent toujours en place et la victime.
  • Perception biaisée: la perception individuelle est normalement biaisée, déformée ou contradictoire. De manière supplémentaire, il est possible d'être beaucoup d'exagération et de colère plutôt que de compromis.
  • S'écarter de l'ISSSue: ils ont tendance à s'éloigner du problème principal et à ne découvrir aucune solution, jetant toutes sortes de plaintes et d'insultes à leur partenaire, mais sans cibler rien de constructif.
  • Mind Reading: Ils ont tendance à «lire l'esprit» et / ou à «psychanalyse» de leur partenaire excessivement, avec un appel de nom et de montrer le mépris en se moquant, en roulant des yeux, en étant insultant, contre-attaque et interrompre constamment.
  • Tenir: Il existe une détermination des pauvres communicateurs pour `` céder '', puis montrer qu'ils ont raison, avec beaucoup de colère et, finalement, un silence mortel.
  • Stonewalling: Une fois que les attaques ont obtenu une quantité excessive de, ou s'ils entendent quelque chose qu'ils n'aiment pas, il n'y a pas de réponse. Au lieu de cela, les mauvais communicateurs se retirent du problème de manière auto-droite (Wonewalling), empêchant tout type de discussion ou de résolution.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Signs of Poor Communication in Relationships

Posted on June 6, 2019 by Christoper Breuninger

Once we stop communicating, stop being affectionate and prevent having intercourse, we no more have a relationship. There are several partnerships which lack those three essential ingredients and so are still limping along to infinity, with two very unhappy individuals. Communication is not only verbal. It offers every message - feeling, desire and thought - we convey to your partner through eye contact, emotion or body gestures. The trick of communicating effectively is focusing on how in order to avoid the unhappy, harmful interactions.

Poor communicators have a tendency to compete with each other in discussions, at fault one another constantly to improve their egos also to find scapegoats. Everything is really a competition for them plus they are interested in being right than having an effective relationship. They perceive themselves to be all-knowing, never giving an inch to anyone, while consistently demanding their very own right of way. They're not centered on the partnership they share, only on the arguments, maintaining be secretive, self righteous and in denial, so conditions are always tense because they compete for control. It really is mainly about who 'wins' and who's 'right' or 'wrong', without the acknowledgement of the other's feelings or fears. To them, there's only ever a proven way to do or seeing things - their way. No-one, or any method, is ever valid or accepted.

Characteristics of poor communicators will be the following:

  • Criticism: They often have a reliable flow of criticism, put-downs or blame because of their partner. However the trouble with blame is that it keeps us centered on our partners to avoid us seeing, or accepting, our very own faults.
  • Defensiveness: Neither partner feels looked after or paid attention to. They're both too busy defending themselves in the abusive onslought and fighting to obtain their points in.
  • Denial of Discussion: They react to criticism with defensiveness, often denying everything - even discussion, making excuses and accusing their partner to be 'emotional', 'stupid', 'silly' or 'mad'.
  • Gift of Sanity: Poor communicators are often the people who claim to be 'sane' and 'reasonable' and 'caring'. They always feel put-upon and the victim.
  • Biased Perception: Individual perception is normally biased, distorted or contradictory. Addititionally there is apt to be plenty of exaggeration and anger rather than compromise.
  • Straying from the Isssue: They have a tendency to stray from the primary issue and discover no solutions, throwing all sorts of complaints and insults at their partner, but without targeting anything constructive.
  • Mind Reading: They have a tendency to 'mind read' and/or 'psychoanalyse' their partner excessively, along with name-call and show contempt by mocking, rolling their eyes, being insulting, counter-attacking and interrupting constantly.
  • Holding Out: There exists a determination by poor communicators never to 'give in', and then show they're right, with plenty of anger, and, eventually, deadly silence.
  • Stonewalling: Once the attacks get an excessive amount of, or if they hear something they don't like, there's apt to be no response. Instead poor communicators withdraw from the problem in a self-righteous way(stonewalling), preventing any type of discussion or resolution.