Facebook Twitter
blablablaetc.com

L'importance De L'écoute

Posté le Novembre 8, 2021 par Christoper Breuninger

En ces temps modernes, nous, les gens, sommes extrêmement occupés. Nous avons plusieurs distractions. Des distractions comme les téléphones portables, les ordinateurs, les iPod et la télévision 24/7. Nous parlons constamment. Même si nous écoutons, nous bavardons continuellement dans notre esprit. Formuler une réponse ou réagir à ce qui est dit. La plupart d'entre nous veulent parler, mais si peu veulent écouter. Nous entendons ce qui est dit, mais écoutons-nous vraiment? Qu'est-ce que l'écoute?

Pour saisir cette question, nous pouvons commencer par ce qu'il n'est pas. Peut-être que nous pouvons détecter sa qualité. L'écoute n'est pas une réaction. L'écoute ne parle pas. L'écoute ne pense pas. L'écoute n'est pas ce que quelqu'un vous dit que c'est. Ce que je veux dire par là est. Vous et moi pourrions l'expliquer, mais ce n'est pas l'écoute, ce n'est que sa description. Je pourrais vous expliquer de l'eau, mais la description de l'eau ne repens pas votre soif.

Lorsqu'un homme ou une femme écoute, il n'y a pas de réactions. Il n'y a aucune réflexion. Il n'y a absolument pas de conversation. L'écoute ne juge pas. Écouter comme je le vois, c'est une qualité vraiment humble. Il n'y a pas de moi. Il n'y a pas ce que je souhaite dire. L'écoute est extrêmement révélatrice. Écouter vos propres pensées ou ce que les autres disent peuvent être extrêmement instructifs.

Ces jours-ci, nous mettons tellement l'accent sur la sagesse que nous fermons nos cœurs et supprimons le moment de la vie à la vie, car nous n'écoutons plus. Nous avons rempli nos vies de connaissances, de croyances, d'opinions, ce qui a conduit à des préjudices.

La valeur de l'écoute est que. Lorsque vous n'écoutez pas, vous n'apprenez pas. Lorsque vous n'écoutez pas, vous empêchez l'opportunité. Le fait que vous n'écoutez pas révèle la réalité que votre esprit est fermée. Lorsque vous n'écoutez pas, vous empêchez l'intelligence. Lorsque vous n'écoutez pas, il n'y a rien de nouveau, il n'y a que vos propres réactions. Si vous souhaitez vivre pleinement la vie, alors l'écoute est critique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

The Importance Of Listening

Posted on July 16, 2020 by Christoper Breuninger

In these modern times we as people are extremely busy. We've got multiple distractions. Distractions like cell phones, computers, Ipods and 24/7 television. We're constantly talking. Even if we are listening we're continually chattering in our mind. Formulating a response, or reacting to what's being said. Most of us want to speak, but so few want to listen. We hear what's being said but are we really listening? What is listening?

To enter this question we can start with what it isn't. Maybe out there we can detect its quality. Listening isn't a reaction. Listening isn't talking. Listening isn't thinking. Listening isn't what someone tells you it's. What I mean by that is. You and I could explain it, but this isn't listening, that's merely its description. I could explain water to you, however the description of water won't quench your thirst.

When a man or woman is listening there are no reactions. There isn't any thinking. There's absolutely not any talking. Listening isn't judging. Listening as I see it's a really humble quality. There's no me. There's no what I wish to say. Listening is extremely revealing. Listening to your own thoughts or what others say can be extremely informative.

These days we put so much emphasis on the wisdom that we shut our hearts and remove the beating moment to moment of life, since we're no longer listening. We've filled our lives with knowledge, beliefs, opinions, which lead to prejudgments.

The value of listening is that. When you aren't listening you aren't learning. When you aren't listening you're preventing opportunity. The fact that you don't listen reveals the reality your mind is closed. When you aren't listening you're preventing intelligence. When you aren't listening there isn't anything new, there are just your own reactions. If you would like to live life to its fullest, then listening is critical.