Facebook Twitter
blablablaetc.com

La Nécessité D'un Code D'éthique Sur L'utilisation D'Internet

Posté le Juin 23, 2023 par Christoper Breuninger

Internet a été initialement conçu comme un réseau fermé à des fins militaires et académiques et, pour cette raison, la nature fermée faisant face à des problèmes spécifiques, la question de l'éthique en ligne n'avait pas été prévue.

Seuls les quelques intellectuels pourraient en fait faire une recherche en ligne dans son début et, par conséquent, quelques valeurs considérées comme inhérentes à celles étaient essentiellement considérées comme le «code de conduite». Par conséquent, l'acceptation du désaccord et de l'aversion à la retenue étaient considérées comme acceptables à cette époque.

La croissance du Web a été incroyable et beaucoup de plus en plus de gens le déploient pendant des périodes de plus en plus longues pour accomplir plus de choses. Plus peut être Internet la maison de quelques-uns intellectuels. Dans de nombreuses sociétés, le Web pouvait être accessible par pratiquement tous les citoyens. S'ils n'ont pas le Web à la maison, il pourrait normalement être accessible par le biais d'établissements universitaires ou de bibliothèques.

Bien que le Web ait été initialement développé pour les Américains, il a depuis longtemps cessé d'être un phénomène américain, bien qu'environ les deux tiers des utilisateurs restent des Américains. À l'heure actuelle, le débat se situe en fait entre vos États-Unis et l'Europe occidentale. Cependant, au fur et à mesure que la croissance Internet se poursuit, il en va de même pour la nécessité de s'adapter à une sélection plus large de cultures et de systèmes de valeurs.

Comprendre la nécessité d'une éthique sur le Web prend une connaissance de base du type du Web et des services qu'il offre.

Les principaux types de contenu seront Internet, les e-mails, les conseils et les groupes de discussion USENET.

Internet qui comprend désormais plus d'un milliard de sites qui ajoutent la page d'accueil personnelle simple que beaucoup de gens ont aujourd'hui autour des sites sophistiqués des entreprises professionnelles.

Le courrier électronique permet une communication instantanée avec les autres surfeurs Internet du monde entier. Les implications de la capacité à gérer une entreprise sont énormes.

Il reste 40 000 planches en ligne. Ceux-ci sont généralement axés sur un sujet ou un groupe spécifique et permet aux visiteurs de communiquer chacun en utilisant un ou en groupe. Cette capacité a certainement fait de la planète un endroit inférieur, en particulier pour les personnes qui ont des amis et de la famille loin.

Il peut également y avoir environ 40 000 groupes de discussion qui permettent aux visiteurs de partager des articles concernant une sélection de différents sujets. Ceux-ci peuvent ajouter la technique au bizarre. Parfois, l'éthique des plus bizarres sexuellement sera débattue.

Alors, comment un code d'éthique est-il utilisé aux services du Web? Il existe de nombreux articles qui doivent être pris en considération mais, en particulier lorsque vous pouvez trouver des enfants, la supervision parentale ne peut pas être dépassée.

Internet comprend de nombreux réseaux qui se développent. Les services ont tous des caractéristiques différentes qui doivent être traitées différemment, de sorte que tout débat sur l'éthique doit en tenir compte.

Il existe une variété de personnes mélangées à Internet et ces gens ont tous des agendas différents. Vous pouvez trouver des entreprises spécialisées dans les infrastructures Internet, les fournisseurs de sites en ligne, ainsi que ceux qui fournissent du contenu. Pas absolument toutes les entreprises fournissent des services à tous ou à des conseils ou à des groupes de presse, etc.

Avec la population croissante du Web, cette éthique de la demande devient mondiale et n'est pas limitée aux spécialistes mais à tous ceux qui souhaitent des solutions pratiques et concentrées.

Internet doit être considéré comme une section de la société au lieu d'une autre entité et, par conséquent, il doit être soumis exactement aux mêmes valeurs et éthiques une fois que nous nous attendons dans les affaires hors ligne. Il s'agit d'une facette fondamentale des affaires actuelles et ne doit vraiment pas être observée comme une zone sans valeur.

Des questions telles que par exemple le droit d'auteur, la pornographie juvénile, la protection des consommateurs, la diffusion raciale, etc. doivent être soumises exactement aux mêmes lois et normes éthiques que la société générale et des contrôles beaucoup plus stricts mis en place pour la protection des masses des individus en ligne.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

The Need for a Code of Ethics on Internet Usage

Posted on January 20, 2019 by Christoper Breuninger

The internet was originally designed as a closed network for military and academic purposes and, for this reason closed nature coping with specific issues, the issue of online ethics had not been foreseen.

Only the intellectual few could actually make an online search in its start and therefore, a couple of values viewed as inherent in they was basically viewed as the 'code of conduct'. Therefore, acceptance of disagreement and aversion to restraint were viewed as acceptable in those days.

The growth of the web has been incredible and much more and more folks are deploying it for increasingly longer periods to accomplish more things. No more may be the internet the house of the intellectual few. In lots of societies, the web could be accessed by virtually all citizens. Should they don't have the web at home, it could normally be accessed through academic institutions or libraries.

Although the web was initially developed for Americans, it has long since ceased to be an American phenomenon although around two thirds of users remain Americans. Right now, the debate is actually between your USA and Western Europe. However, as Internet growth continues, so does the necessity to accommodate a broader selection of cultures and value systems.

Understanding the necessity for ethics on the web takes a basic knowledge of the type of the web and the services it offers.

The main types of content will be the INTERNET, Email, Boards, and Usenet newsgroups.

The INTERNET which now includes over one billion sites that add the simple personal homepage that lots of folks have today right around the sophisticated sites of professional businesses.

Email allows instant communication with other internet surfers worldwide. The implications of the ability running a business are enormous.

There remain 40 thousand boards online. These are typically focussed on a specific subject or group and allows visitors to communicate each one using one or in groups. This ability has certainly made the planet an inferior place, particularly for people who have friends and family far away.

There may also be around 40 thousand newsgroups that enable visitors to share articles in regards to a selection of different subjects. These can add the technical to the bizarre. Sometimes the ethics of the more sexually bizarre will come into debate.

So how do a code of ethics be employed to services of the web? There are numerous of items that have to be considered but, particularly where you can find children, parental supervision can't be surpassed.

The internet comprises of many networks which is growing. The services all have different characteristics that require to be treated differently so any ethics debate must take this into consideration.

There are a variety of people mixed up in internet and these folks all have different agendas. You can find companies who specialise in internet infrastructure, ONLINE SITES Providers, along with those that provide content. Not absolutely all companies provide services to all or any boards or newsgroups etc. Therefore, ethics can only just be applied when it's known who gets the control and responsibility for several of the services.

With the increasing populace of the web, this demand ethics is becoming global and isn't limited to the specialists but to everyone who would like solutions which are practical and focussed.

The INTERNET must be seen as section of society instead of as another entity and, therefore, it must be subject to exactly the same values and ethics once we expect in offline business. This is a fundamental facet of present day business and really should not be observed as a value free zone.

Issues such as for example copyright, child pornography, consumer protection, racial vilification etc have to be subject to exactly the same laws and ethical standards as general society and much more stringent controls set up for the protection of the masses of individuals online.