Facebook Twitter
blablablaetc.com

Conseils Pour Une Meilleure Communication

Posté le Septembre 27, 2022 par Christoper Breuninger

Les défis de la communication provoquent un stress, un manque de productivité, une mauvaise performance organisationnelle et une réduction du niveau de vie, à la fois sur / hors du travail. Pensez aux défis interpersonnels les plus stressants que vous avez rencontrés et il est probable que une bonne communication médiocre ou inappropriée a contribué à la question.

Au cœur de plusieurs situations stressantes, il y a des interactions avec des individus qui pourraient ne pas faire les choses à quoi vous vous attendez. N'oubliez pas que les choses qui seront les plus stressantes pour vous, ce sont les articles qui vous soucient probablement le plus, mais qui n'ont pas le contrôle! Exemple: les parents trouvent cela vrai car ils ne peuvent pas contrôler ce qui se passe avec leurs enfants. Les relations nécessitent l'attention et la communication de qualité, ce qui n'est généralement pas une tâche simple. Lorsque vous pouvez contrôler les comportements des autres, il est possible de contrôler à tout le moins la façon dont vous réagissez!

Avant même de commencer une conversation importante décrivez tout ce que vous devez dire et vous assurer que vous envisagez des moyens de faire passer votre point de vue sans les émotions extrêmes comme la peur, la colère ou l'anxiété, ce qui peut assombrir les principaux problèmes à discuter .

Les principales fonctionnalités de la bonne communication sont les plus importantes:

  • Toutes les personnes impliquées consent à communiquer et ont également suffisamment de temps pour participer .... Le timing est tout!
  • Vous devez comprendre comment écouter! Beaucoup de gens planifient des réponses ou font face à leurs propres peurs / émotions plutôt que d'entendre clairement ce qui est dit. Écoutez avec tous vos sens non seulement vos oreilles. Établir un contact visuel. Regardez les gestes du corps.
  • Si vous n'êtes pas clair sur lequel votre partenaire veut dire ... nécessitez des éclaircissements ou répétez tout ce que vous pensez. Posez des questions "ouvertes" qui veulent bien plus que des réponses oui ou non ...
  • Si vous ne pouvez pas gérer la conversation, demandez à faire une pause ... Mais consentirez à revenir en arrière pour terminer la discussion. Faites une promenade pour un temps mort.
  • Ne continuez pas à répéter ou à vous crier pour tenter de convaincre un autre peuple. Forcer vos idées ne fonctionnera généralement pas. Habituellement, ne pas intimider de gagner, car vous vous retrouverez à perdre la confiance et l'esprit / le cœur des autres participants. Dans le cas où vous vous fâchez, dites aux gens que vous êtes en colère, généralement ne pas jouer pour montrer votre rage et votre immaturité.
  • Choisissez vos batailles. Devenez plus flexible sur les articles qui ne sont pas essentiels pour vous.
  • Conseils une fois pour toutes à écouter:

  • Réduisez les distractes et interruptions de l'environnement
  • faire attention avec votre corps - et - Recherchez des communications non verbales (gestes du corps) - et - faites attention aux sentiments derrière le message
  • établissez un contact visuel - et - afficher l'intérêt
  • [@ @ ]
  • Posez des questions ouvertes (qui encouragent la discussion sur les sentiments)
  • Confirmer et clarifier tout ce que vous avez entendu (reformuler le point principal au cas où vous ne soyez pas clair.)
  • Ne pas y aller personnellement ... c'est vraiment juste l'opinion d'une personne, certainement pas un fait.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Tips for Better Communication

Posted on September 27, 2019 by Christoper Breuninger

Communication challenges cause stress, lack of productivity, poor organizational performance, and reduced standard of living, both on / off the job. Think about the most stressful interpersonal challenges which you have had and it’s likely that good that poor or inappropriate communication contributed to the issue.

At the core of several stressful situations are interactions with individuals who might not be doing things just how that you'd expect. Remember, things that will be the most stressful for you are the items that you care probably the most about but don't have control over! Example: Parents find this true since they cannot control what goes on with their kids. Relationships require attention and quality communication, which isn't usually a simple task. When you can control the behaviors of others it is possible to at the very least control how you respond!

Before you even begin a significant conversation outline everything you should say and ensure that you consider ways to get your point across minus the extreme emotions like fear, anger, or anxiety, that may cloud the primary issues to be discussed.

The most significant top features of good communication are:

  • All people involved consent to communicate and also have enough time to participate.... Timing is everything!
  • You must figure out how to listen! Lots of people are planning of answers or are coping with their very own fears/emotions rather than clearly hearing what's being said. Listen with all your senses not only your ears. Make eye contact. Watch body gestures.
  • If you aren't clear on which your partner is wanting to say...require clarification or repeat everything you believe was said. Ask "open-ended" questions that want a lot more than just yes or no answers...
  • If you can't handle the conversation, ask to have a break... but consent to go back to finish the discussion. Go for a walk for a time-out.
  • Do not keep repeating yourself or shout out to attempt to convince another people. Forcing your ideas won't usually work. Usually do not intimidate to win because you'll find yourself losing trust and the minds/hearts of other participants. In the event that you get angry, tell people you're angry, usually do not act it out to show your rage and immaturity.
  • Pick your battles. Become more flexible about items that are not essential for you.
  • Tips once and for all listening:

  • Reduce environmental distracts and interruptions
  • Pay attention together with your body - and - Search for Non-Verbal Communications (BODY GESTURES) - and - Pay attention to the feelings behind the message
  • Make eye contact - and - Show interest
  • Ask Open-ended questions (that encourage discussion of feelings)
  • Confirm and clarify everything you have heard (Restate the primary point in case you are unclear.)
  • Do not go on it Personally... It really is just another person's opinion, definitely not fact.