Facebook Twitter
blablablaetc.com

Conseils Pour Communiquer Plus Efficacement

Posté le Février 19, 2024 par Christoper Breuninger

Une communication ouverte et honnête peut être la pierre angulaire de la plupart des bonnes relations. Plus vous pouvez en trouver sur les pensées et les sentiments de votre partenaire sur une sélection massive de sujets, plus vous pouvez être élevé à long terme de la "convivialité" ...

timing [# ]

Assurez-vous de passer en revue les choses si c'est le moment idéal pour vous deux. N'agissez pas si vous êtes vraiment fatigué ou pressé de faire une autre chose. Il est impératif de donner une communication suffisamment de temps qu'elle mérite. Avant le mariage et après le mariage, la communication doit être une priorité plus élevée.

Soyez un excellent auditeur

Faites parler de votre amant et faites un effort pour savoir très bien ce qu'il vous fait savoir. À tour de rôle avec le don et la réception d'informations.

Trouvez seul le temps / éviter les distractions

les enfants, l'écran du téléviseur et tous les bruit et les distractions de la planète nous empêchent vraiment de nous concentrer sur les véritables priorités dans la vie . Soyez seul avec votre conjoint pour favoriser une bonne communication ouverte. Vous ne pouvez pas vraiment entendre et savoir très bien ce que votre partenaire essaie de dire au cas où vous regardez T.V. ou en faisant une autre chose. Passer du temps à se concentrer et à vraiment entendre votre amant.

Langage corporel

Le contact visuel et les gestes du corps montrent quelqu'un d'autre que vous avez un passe-temps (ou pas) en lui. Les gestes du corps positifs impliquent que vous vous souciez. Lorsque vous parlez avec votre amant, asseyez-vous, asseyez-vous en avant, regardez votre amant, touchez légèrement la main ou la jambe des individus. À travers les gestes du corps, il est possible de dépeindre l'empathie et la compréhension.

Respect

Respectez les opinions de chacun. Il est normal de posséder des opinions différentes. Vous ne reconnaisrez pas tout. Plus il est possible de faire face aux personnes ayant des opinions différentes, plus vous pouvez être un communicateur plus élevé.

Écoutez avec votre cœur et répondez avec votre tête

écouter avec votre cœur pour sympathiser et essayer de comprendre où en fait l'autre personne est via, mais Répondez "avec votre tête". Pensez avant de parler pour ne pas dire ce que vous ne voulez pas dire.

Restez dans le présent

Assurez-vous que votre conversation reste dans les jours. Ne parlez pas précisément de ce qui vous a rendu fou au cours des dernières années. Restez statique dans le présent. Discutez des choses régulièrement afin que les problèmes ne s'accumulent pas. De plus, plus vous comprenez en ce qui concerne l'autre personne, plus vous êtes élevé tous les deux, vous êtes sans aucun doute équipé pour prendre soin des problèmes s'ils surviennent.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Tips on How to Communicate More Effectively

Posted on November 19, 2019 by Christoper Breuninger

Open, honest communication may be the cornerstone of most good relationships. The more you can find about your partner's thoughts and feelings on a massive selection of topics, the higher off you can be in the long term of "togetherness"...

Timing

Be sure to go over things if it is a great time for you both. Don't take action if you are really tired or in a rush to do another thing. It's imperative to give communication enough time it deserves. Both ahead of marriage and after marriage, communication must be a higher priority.

Be an excellent Listener

Let your lover talk and make an effort to know very well what he/she is letting you know. Take turns with both giving and receiving of information.

Find Alone Time/Avoid Distractions

Kids, the tv screen and all of the noise and distractions of the planet really keep us from concentrating on the true priorities in life. Be alone together with your spouse to foster good, open communication. You can't really hear and know very well what your partner is trying to state in case you are watching T.V. or doing another thing. Spending some time focusing and really hearing your lover.

Body Language

Eye contact and body gestures shows someone else which you have a pastime (or not) in him/her. Positive body gestures implies that you care. When speaking with your lover, sit up, sit forward, look at your lover, lightly touch the individuals hand or leg. Through body gestures it is possible to portray empathy and understanding.

Respect

Respect each other's opinions. It's okay to possess different opinions. You will not acknowledge everything. The more it is possible to cope with people having differing opinions, the higher communicator you may be.

Listen together with your Heart and Respond together with your Head

Listen together with your heart to empathize and try to understand where in fact the other person is via, but respond "together with your head". Think before speaking so you don't say whatever you don't mean to state.

Stay in the Present

Make sure your conversation stays in today's. Don't talk about precisely what has made you mad in the last several years. Stay static in the now. Discuss things regularly so problems don't build-up. Also, the more you understand concerning the other person, the higher you both will undoubtedly be equipped to take care of problems if they arise.