Facebook Twitter
blablablaetc.com

Pouvez-vous éviter Une Rupture De Communication ?

Posté le Mars 16, 2023 par Christoper Breuninger

Nous devons tous bien communiquer pour pouvoir construire et continuer à maintenir de bonnes relations avec les gens. Votre tâche peut même en être déterminée - vous voudrez peut-être vendre, persuader, enseigner, diriger ... Il y a plusieurs fois où vous devriez être un communicateur habile. Parfois, nos communications peuvent avoir besoin de soi-même les créer mieux.

Nous avons tous des occasions où personne ne semble nous comprendre - c'est probablement arrivé pour vous souvent. Vous semblez être incapable de compléter votre partenaire, peu importe à quel point vous essayez. Parfois, ces différences peuvent entraîner la rupture des relations ou des conséquences graves plus élevées.

La toute première chose serait de considérer précisément comment vous communiquez au monde extérieur.

Vous parlez à d'autres personnes pendant vos mots, le langage corporel ainsi que votre modulation de la voix. Un rapport de la puissance de ces différentes méthodes de communication a montré que ce contenu de ce que vous utilisez peut être le moins important, la modulation de la voix est ensuite tandis que les gestes du corps représentent plus de cinquante pour cent de la communication.

Lorsque nous regardons ces trois choses, un minimum important, vos mots, peut être celui qui peut être celui qui communique les idées compliquées comme la plus importante, votre langue système, est la plus fiable dans la communication des émotions et des sentiments . Le conseil initial de l'auto-aide mentale serait de réaliser que les communications humaines sont certainement des instruments francs.

Les communications exagérées que vous voyez dans les publicités télévisées sont certainement le résultat du type de communication humaine.

La méthode de communication finale que vous devez considérer pour les relations à long terme peut être vos actions. Ceux-ci permettront aux visiteurs de construire une image au fil du temps de la façon dont vous répondez en utilisant les circonstances.

Qu'y a-t-il dans vos pensées?

L'un des défis de la communication humaine est que les gens sont tous des êtres psychologiques très complexes. Vous avez une riche vie intérieure. Vous avez un système complexe de croyances, de valeurs et de degrés plus profonds d'identité et de spiritualité.

Vous avez accumulé une éternité d'expériences. Ces expériences ont déjà été absorbées dans votre nature subconsciente et elles ont produit des habitudes mentales profondément ancrées - à mesure que vous obtenez plus âgé, cela empire!

Vous avez également appris de vos propres parents, de vos professeurs, de votre société ... vos expériences de vie quotidiennes généralement un groupe complexe complet de règles pour simplifier et traiter tous les détails que vos sens ingèrent.

L'une des ressources normales de la frustration avec la communication est que tout ce que vous vivez est en effet complexe et unique pour vous, vous ne pouvez tout simplement pas l'exprimer!

Considérez une autre personne

Nous avons vu à quel point votre cerveau est complexe et la façon dont l'instrument de communication ne peut pas transmettre suffisamment de données à utiliser pour communiquer avec précision. Tous ceux à qui vous faites un effort pour parler sont confrontés exactement aux mêmes problèmes.

En regardant longuement la procédure de communication - vous vous concentrez sur une idée qui est un complexe d'émotions, de pensées et de souvenirs qui sont dans vos pensées. Vous devez d'abord le simplifier et le transformer directement en actions et mots. Que vous pouvez transmettre.

L'autre le reçoit à travers ses sens qui fonctionnent un peu différemment aux vôtres, ils le traitent à travers le filtre de ces propres esprits et enfin ils se retrouvent à reconstruire une note qui a du sens dans leur esprit.

Auto-aide mentale - Améliorer vos communications

Les outils que vous avez pour la communication ne sont pas sophistiqués, pour vous offrir le meilleur potentiel pour bien communiquer, vous devez les obtenir à tous dire une chose similaire. Votre langage système ainsi que votre modulation de la voix, qui ont tendance à réagir aux informations subconscientes, ainsi que vos mots, qui réagissent aux pensées rationnelles qui devraient le plus transmettre exactement le même message.

Dans les relations à long terme, vous devez être sûr que vos messages sont évidents et cohérents au fil du temps.

La très bonne nouvelle est que la cohérence dans la communication privée et dans vos relations à long terme se produit si vous touchez votre moi principal et que vous comprenez ce que va votre emplacement. Mettez simplement "si vous êtes fidèle à vous-même".

Vous pouvez également améliorer vos communications en prenant fermement suffisamment de temps pour en savoir plus sur la mécanique de l'esprit humain que la plupart d'entre nous utilisent pour communiquer. Quelques informations de base sur la PNL et la science de votre cerveau versent des dividendes!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Can You Avoid a Breakdown of Communication?

Posted on March 26, 2019 by Christoper Breuninger

We all have to communicate well to be able to build and keep maintaining good relationships with people. Your task can even be determined by it - you may want to sell, persuade, teach, lead... There are several times when you should be a skilful communicator. Sometimes our communications might need some mental self create them better.

We all have occasions when no-one appears to understand us - it's probably happened for you often. You appear to be unable to complete to your partner, regardless of how hard you try. Sometimes these differences can result in the breakdown in relationships or higher serious consequences.

The very first thing would be to consider precisely how you communicate to the exterior world.

You talk to other people during your words, the body language as well as your modulation of voice. A report of the potency of these different method of communication showed that this content of what you use may be the least important, modulation of voice is next while body gestures accounts for over fifty percent of the communication.

When we look at these three things, minimal important, your words, may be the one may be the one which communicates complicated ideas as the most significant one, your system language, is most reliable at communicating emotions and feelings. The initial mental self help tip would be to realise that human communications certainly are a blunt instruments.

The exaggerated communications you see in television commercials certainly are a result of the type of human communication.

The final method of communication you should consider for long run relationships can be your actions. These will enable visitors to build up an image as time passes of the way you respond using circumstances.

What's IN YOUR THOUGHTS?

One of the challenges of human communication is that people are all highly complex psychological beings. You've got a rich inner life. You've got a complex system of beliefs, values, and deeper degrees of identity and spirituality.

You have accumulated an eternity of experiences. These experiences have already been absorbed into your subconscious nature plus they have produced deeply ingrained mental habits - as you obtain older this just gets worse!

You also have learnt from your own parents, your teachers, your society... your daily life experiences generally a complete complex group of rules for simplifying and processing all the details your senses ingest.

One of the normal resources of frustration with communication is that everything you are experiencing is indeed complex and unique for you, you merely can't express it!

Consider another person

We've seen how complex your brain is and the way the instrument of communication cannot convey enough data for use to communicate precisely. Everyone you make an effort to talk to is facing exactly the same problems.

Looking at the procedure of communication at length - you focus on an idea that is a complex of emotions, thoughts and memories which are in your thoughts. First you need to simplify it and transform it directly into actions and words. That you can transmit.

The other person receives it through their senses which work a little differently to yours, they process it through the filter of these own mind and lastly they find yourself reconstructing a note which makes sense in their mind.

Mental Self Help - Enhancing your communications

The tools you have for communication are unsophisticated, to provide yourself the very best potential for communicating well, you have to get them to all saying a similar thing. Your system language as well as your modulation of voice, which have a tendency to react to subconscious information, as well as your words, which react to rational thoughts most strongly should all transmit exactly the same message.

In longterm relationships, you should be sure that your messages are obvious and consistent as time passes.

The very good news is that consistency in both communicating private and in your longterm relationships happens if you are touching your core self and understand what your location is going. Put simply "if you are true to yourself".

You may also enhance your communications by firmly taking enough time to find out more about the mechanics of the human mind which most of us use to communicate. Some basic info on nlp and the science of your brain pays dividends!