Facebook Twitter
blablablaetc.com

Consultation De Couple

Posté le Novembre 27, 2022 par Christoper Breuninger

Il est étonnant de voir comment certains couples se rencontrent, cliquez immédiatement et se réunissent avec peu de difficultés tandis que certains semblent être comme de l'eau et de l'huile du début. Des opinions contradictoires et des désaccords occasionnels devraient être attendus dans une relation. Deux personnes différentes avec des éducation différentes auront des perceptions, des valeurs et des opinions différentes. Quand les conflits et les désaccords vont-ils d'une méthode vraiment saine pour maintenir une individualité de soi à devenir préjudiciable à une relation? Alors, comment savez-vous exactement quand il est temps et énergétique d'admettre que la demande d'une autre personne, comme un thérapeute, est efficace?

Tout d'abord, jetez un œil à la façon dont vous ou votre amant vous exprimez si vous avez une amélioration de l'opinion:

Y a-t-il un blâme perpétuel et des doigts?

Le blâme est vraiment un mécanisme de défense que beaucoup de gens utilisent s'ils se sentent attaqués comme un moyen de se protéger émotionnellement. En fait, le blâme est vraiment une solution pour détourner les sentiments blessants.

Vos voix deviennent-elles plus fortes dans le but de vous faire entendre?

À mesure que les défenses augmentent, le volume et l'intonation aussi. L'ironie est que personne n'écoute lorsque des voix sont élevées.

Les problèmes passés sont-ils perdus dans vos arguments actuels?

Le passé n'a pas besoin d'être des problèmes de courant ou de futurs preuves. Les jours passés ne peuvent pas être modifiés. Apprendre des jours passés est important, mais dans la chaleur du conflit, apprenez-vous actuellement des jours passés? Ou essayez-vous actuellement d'utiliser le passé pour produire un cas concernant qui a raison ou mal?

Les émotions sont-elles élevées?

Les émotions irrationnelles seront la conséquence de pensées irrationnelles.

Revenez-vous à des problèmes non résolus ou après la fin de la conversation, il n'y a absolument aucune discussion supplémentaire concernant le problème?

Taquer les conversations émotionnellement de temps en temps est saine, car elle donne à chaque individu une chance de se détendre et de se souvenir de leurs pensées. Cependant, dans le cas où vous ne revenez jamais au problème, il n'est vraiment jamais résolu, c'est improductif.

Si vous avez dit "oui" à plusieurs ces questions, c'est le moment de prendre en compte le counseling des couples. Ces modèles de communication malsains peuvent étouffer le potentiel de croissance dans une relation.

Alors, comment la thérapie est-elle susceptible d'aider?

La thérapie a la possibilité de permettre à une personne à l'écoute, neutre et extérieure de voir les modèles de communication et de reconnaître les influences environnementales. Par la suite, un thérapeute fournit aux couples de nouveaux outils pour démarrer des modèles de communication sains et augmenter les interactions positives. La thérapie aide également les couples à exprimer leurs besoins, à respecter les différences et à adopter des similitudes. Si vous constatez que vous vous sentez inconnu, ayez un problème à vous exprimer ou à vous sentir comme la seule méthode pour vraiment faire en sorte que votre partenaire vous écoute a été de fortes émotions, vous voudrez peut-être considérer la thérapie. Une communication saine peut être le premier échelon sur l'échelle à une relation saine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

Couples Counseling

Posted on August 24, 2019 by Christoper Breuninger

It is amazing how some couples meet, click immediately and get together with little difficulty while some appear to be like water and oil from the onset. Conflicting opinions and occasional disagreements should be expected in a relationship. Two different people with different upbringings will have different perceptions, values and opinions. When does conflict and disagreement go from being truly a healthy method of maintaining an individuality of oneself to becoming detrimental to a relationship? So how exactly does you know when it's time and energy to admit that the enlisting the aid of another person, like a therapist, is effective?

First, have a look at how you or your lover express yourselves if you have an improvement of opinion:

Is there perpetual blaming and fingerpointing?

Blaming is really a defense mechanism that lots of people use if they feel attacked as a way to emotionally protect themselves. Actually, blaming is really a solution to deflect hurtful feelings.

Do your voices get louder in an effort to grab yourself heard?

As defenses rise, so does volume and intonation. The irony is that no-one listens when voices are raised.

Do past problems get drudged up in your present arguments?

The past doesn't have to be proof current or future problems. Days gone by can't be altered. Learning from days gone by is important, however in heat of conflict, are you currently really learning from days gone by? Or are you currently trying to utilize the past to produce a case concerning who's right or wrong?

Do emotions run high?

Irrational emotions will be the consequence of irrational thoughts.

Do you go back to unresolved issues or after the conversation has ended, there is absolutely no further discussion concerning the problem?

Tabling emotionally-charged conversations every once in awhile is healthy, since it gives each individual a chance to relax and recollect their thoughts. However, in the event that you never go back to the problem then it really is never resolved, that is unproductive.

If you said "yes" to several these questions, this is the time to take into account couples counseling. These unhealthy communication patterns can stifle the growth potential inside a relationship.

So how is therapy likely to help?

Therapy has an possibility to allow a tuned, neutral, outside person to see communication patterns and recognize environmental influences. Subsequently, a therapist provides couples with new tools to start healthy communication patterns and increase positive interactions. Therapy also helps couples express their needs, respect differences and embrace similarities. If you find that you are feeling unheard, have a problem expressing yourself or feel just like the only method to really get your partner to listen to you has been strong emotions, you might want to consider therapy. Healthy communication may be the first rung on the ladder to a wholesome relationship.