Facebook Twitter
blablablaetc.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

L'importance De L'écoute

Posté le Septembre 8, 2021 par Christoper Breuninger
En ces temps modernes, nous, les gens, sommes extrêmement occupés.Nous avons plusieurs distractions.Des distractions comme les téléphones portables, les ordinateurs, les iPod et la télévision 24/7.Nous parlons constamment.Même si nous écoutons, nous bavardons continuellement dans notre esprit.Formuler une réponse ou réagir à ce qui est dit.La plupart d'entre nous veulent parler, mais si peu veulent écouter...

Les Secrets De La Communication Interpersonnelle Qui Fonctionnent à Chaque Fois

Posté le Août 9, 2021 par Christoper Breuninger
La communication interpersonnelle est quelque chose que la majorité des gens font au quotidien, bien que nous ne sachions pas que c'est ce qu'il s'appelle.La communication interpersonnelle diffère des autres types de communication de diverses manières.De plus, il est très important dans le développement.La liste suivante décrit ce qu'est la communication sociale et ce que sont certaines de ces caractéristiques...

Formation En Compétences De Communication

Posté le Juillet 13, 2021 par Christoper Breuninger
Les capacités de communication sont sans aucun doute les compétences les plus importantes nécessaires dans la relation de quiconque, que ce soit des relations intimes ou familiales, des relations de copain ou des relations de carrière.Donc, ce dont nous avons besoin, c'est d'apprendre en quoi consistent ces capacités et de commencer par la formation aux compétences en communication.Pour établir des relations de qualité, nous devrons être de grands communicateurs...

Apprendre à écouter

Posté le Juin 16, 2021 par Christoper Breuninger
Nous entendons constamment parler que la communication est la clé d'une relation.Si nous parlons constamment et n'écoutons pas, la communication devient dénuée de sens.Il est difficile d'entendre ce que quelqu'un d'autre dit, en particulier lorsque nos sentiments, nos idées et nos opinions sont différents.Voici 3 raisons pour lesquelles apprendre à écouter les avantages de nos relations.1...

Communiquez Par Le Langage Corporel !

Posté le Peut 22, 2021 par Christoper Breuninger
Regardez quelqu'un de très important pour vous.Il ou elle continue de parler au degré de vous ennuyer et de vous donner l'impression de vous échapper de cet endroit.Pour éviter la gêne ou l'ennui dans votre visage, vous pouvez utiliser des gestes, des sourires et des regards pour prétendre que vous écoutez cet individu! Cela peut même être une entreprise commerciale importante.Nous l'appelons une méthode non verbale de communication ou du "langage du corps"! Il y a des gestes, des sourires et des regards qui communiquent avec une autre personne dans quelle mesure nous sommes intéressés par le dialogue...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
blablablaetc.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Active Listening and Other Communication Skills

Posted on April 26, 2019 by Christoper Breuninger
Talking with your partner isn't just about honesty -- in addition, you need to select some time and make the effort to listen to what they aren't saying.Listening to your emotions behind the words can make a huge difference -- especially if your partner has trouble expressing themselves in words.Try this exercise to take your connection to new, deeper levels.1.Organize a session of active listening...

The Importance Of Listening

Posted on March 8, 2019 by Christoper Breuninger
In these modern times we as people are extremely busy.We've got multiple distractions.Distractions like cell phones, computers, Ipods and 24/7 television.We're constantly talking.Even if we are listening we're continually chattering in our mind.Formulating a response, or reacting to what's being said.Most of us want to speak, but so few want to listen.We hear what's being said but are we really listening? What is listening?To enter this question we can start with what it isn't...

Interpersonal Communication Secrets that Work Every Time

Posted on February 9, 2019 by Christoper Breuninger
Interpersonal communication is something the majority people do on a daily basis, though we might not know that is what it's called.Interpersonal communication differs from other types of communication in a variety of ways.Additionally it is very important in development.The following list outlines what social communication is and what some of those characterizes are.Additionally, it explains why we need it...

Communication Skills Training

Posted on January 13, 2019 by Christoper Breuninger
Communication abilities are undoubtedly the most important skills needed in anybody's relationship whether it be intimate or family relationships, buddy relationships or career relationships.So what we need is to learn what these abilities consist of and begin with communication skills training.For building relationships that are good in quality, we will need to be great communicators.Below I will identify some areas of communication that the majority of us have to develop...

Learn To Listen

Posted on December 16, 2018 by Christoper Breuninger
We constantly hear about communication being the key in a relationship.If we're constantly talking and not listening, then communication becomes meaningless.It is difficult to hear what somebody else is saying, particularly when our feelings, ideas and opinions are different.Here are 3 reasons why learning to listen to benefits our relationships.1.Shows Respect - When having a conversation, listening to another person shows that you respect what they're saying...